TÉLÉCHARGER 1FICHIER SYNOLOGY GRATUIT

Posté e 20 mars Soit je vais arreter de me prendre la tête y a aucun truc coherent. Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses. Merci pour le retour. Cadgar 10 août — 12 h 09 min. Afficher les 7 commentaires. Sélectionnez-le , puis cliquez sur Modifier.
Nom: 1fichier synology
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.2 MBytes





Posté e 13 mars Merci pour votre aide. Pour commencer, il vous faut télécharger le module 1Fichier pour Download Station, qui est disponible sur http: Neji 16 décembre — 20 h 49 min. Je suis en DSM 6 et dispose d'un compte vip. Au final, 1h après, le téléchargement est remis à 0 donc se lance. 1flchier un commentaire Annuler la réponse Your email address will not be published.





Signaler Commenter la réponse de HelpiOS.

Youpi Par contre, maintenant, comment tester que cela fonctionne? Cliquez enfin sur Ajouter.

Votre réponse Répondre au sujet. Sign In Sign Up. Signaler Commenter la réponse de vergigorme. Je m'auto réponds puisque je viens de solutionner mon problème! 1fidhier

Forum des NAS

Auriez vous une solution? Already have an account? Azinou23 Juillet Steph 25 août — 10 h 35 min. Ça a marché nikel pendant semaines, j'ai rien changé et maintenant ça plante: You need to be a member in order to leave a comment.

Register a new account. Mais après qques heures, ça arrête de fonctionner. Merci pour cette super configuration qui fonctionne à merveille! Et mon mot de passe ne comporte aucun aucun caractères spéciaux j'ai parcouru d'autres topics.

Les fans de NAS Synology | Page 21

Merci pour la solution. Je suis en version 2. Je suis en DSM 6. Bonjour, Avez-vous regardé sur le forum si une mise à jour était disponible? Lorsque je saisis mes identifiants, j'ai une erreur "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Ch3at4h23 Juillet Merci pour ta solution, elle marche très bien! Up pareil pour moi avec le compte acess merci de votre retour.

1fichier synology

DoubleFace8923 Juillet Par contre quand le telechargement est fini, il nomme le fichier telecharge "1fichier. Je viens de tester avec l'iso d'Ubuntu et pareil, je suis a saturation de ma ligne en download! À bientôt sur cloriou. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.

synolkgy

Télécharger sur 1Fichier avec Download Station

Commenter la réponse de LeProg. Signaler Commenter la réponse de lemomozore. Sign in Already have an account?

1fichier synology

Par contre, maintenant, comment tester que cela fonctionne? Bonjour, Bonne et heureuse année à vous également.

1fichier synology

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER HABITAT COLLECTIF DWG GRATUIT

TÉLÉCHARGER KYNG HD ADVANCED CHANNEL EDITOR V5.02